Eiza González en vedette de Ministry Of Ungentlemanly Warfare signé Guy Ritchie ?

Eiza González en vedette de Ministry Of Ungentlemanly Warfare signé Guy Ritchie ?

Michael Buckner/Variety

Elle sera aux côtés d'Henry Cavill, le rôle titre de ce thriller d'espionnage/actionner sous fond de Seconde Guerre mondiale dont le tournage devrait débuter d'ici janvier prochain en Turquie.

Littéralement au four et au moulin, que ce soit avec le live action Hercule du côté de chez Disney, l'actionner sans titre (ex-The Interpreter) porté par Jake Gyllenhaal où encore la promotion d'un Operation Fortune : Ruse de Guerre dont on ne cesse de repousser la sortie en salles; Guy Ritchie n'a plus une minute de temps libre, et ce n'est pas pour autant qu'il hésite à se rajouter un nouveau projet dans la besace.
En effet, le site Deadline assure ce soir qu'il devrait mettre en boîte le thriller d'espionnage/actionner sous fond de Seconde Guerre mondiale Ministry Of Ungentlemanly Warfare, avec rien de moins qu'Henry Cavill et Eiza González en vedette, et ce bon vieux briscard de Jerry Bruckheimer à la production.
Basé sur le livre Ministry of Ungentlemanly Warfare : How Churchill's Secret Warriors Set Europe Ablaze and Gave Birth to Modern Black Ops de Damien Lewis, dont la Paramount avait les droits depuis 2015 avant de les abandonner, le film se déroulera en 1939, lorsque les Britanniques étaient pilonnés par l'Allemagne et que Winston Churchill voulait riposter durement.
Sa réponse : cessez de se battre selon des règles d'affrontement en mode gentlemen et créer un groupe de guerriers qui allaient devenir les premiers agents secrets «déniables» (donc jetables) à frapper derrière les lignes ennemies.
Ils étaient essentiellement la première unité d'opérations de l'ombre de Grande-Bretagne, avec des membres qui ont été recrutés en sachant pertinemment qu'ils risquaient d'être tués.
Ils sont devenus un clan très soudé et leur travail s'est étendu sur toute la Seconde Guerre mondiale, les voyant remporter d'importantes victoires contre les nazis, enfreignant toutes les règles établies et utilisant la tromperie pour tromper l'ennemi...
Inglourious Bastards sauce Snatch ?
On dit vraiment pourquoi pas.

Le tournage pourrait débuter d'ici janvier prochain en Turquie... wait and see donc.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac