James Gray à la réalisation d'un biopic sur la jeunesse de JFK ?

James Gray à la réalisation d'un biopic sur la jeunesse de JFK ?

PHOTOGRAPHED BY DAVID NEEDLEMAN


Un biopic ciblé qui reviendra sur la jeunesse de JFK et la manière dont il a forgé son chemin vers la Maison Blanche.
Alors que l'on n'a même pas encore pu découvrir son dernier long-métrage en date, que l'on imagine déjà comme une merveille - Armageddon Time, en salles le 9 novembre prochain -, le talentueux James Gray a déjà tourné vers l'avenir où plutôt... vers le passé.
En effet, le site Deadline assure ce soir que le bonhomme aurait trouvé son nouveau projet de réalisation, soit un biopic ciblé sur la jeunesse de feu John Fitzgerald Kennedy du côté de chez MadRiver Pictures.
Le film se concentrera sur l'évolution de JFK d'un jeune homme banal désespéré de prouver son courage à son puissant père, en un héros de la Seconde Guerre mondiale dont le triomphe sur un leadership endurci par l'adversité a forgé son chemin vers la Maison Blanche.
" C'est un honneur d'être à bord de ce projet avec la fantastique équipe de production de MadRiver. JFK est une figure qui a captivé l'attention du monde pendant des décennies, en tant que président américain, allié du mouvement des droits civiques et icône culturelle. Mais c'est une occasion unique de balayer le mythe et d'explorer une facette que nous ne connaissons pas du tout. " James Gray

Gray devrait reprendre le script déjà concocté par le tandem Samuel Franco/Evan Kilgore, histoire de débuter un tournage pour courant 2023.
Qui a dit banco ?


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac