Aaron Taylor-Johnson au casting de The Fall Guy signé David Leitch ?

Aaron Taylor-Johnson au casting de The Fall Guy signé David Leitch ?

Dave J Hogan/Getty Images


Le casting de la relecture sur grand écran de la série culte des 80s, commence donc gentiment à se préciser avec le trio Ryan Gosling/Emily Blunt/Aaron Taylor-Johnson en vedette.
Alors que son sympathique Bullet Train (en salles depuis août dernier) termine sa carrière dans les salles obscures mondiales, David Leitch prépare gentiment mais sûrement son prochain long-métrage, The Fall Guy, qu'il devrait commencer à mettre en boîte une fois que Ryan Gosling se sera délesté des prises de vues de l'alléchant Barbie de Greta Gerwig.
Estampillé comme une relecture de la série culte éponyme des 80s - L'homme qui tombe à pic par chez nous -, portée par Lee Majors, le film a déjà sa date de sortie prévue pour le 1er mars 2024 outre-Atlantique, alors que ses prises de vues devraient démarrer d'ici quelques semaines en Australie.

Manquait plus qu'un casting vedette donc, et cela semble gentiment se décanter ce soir puisqu'après la merveilleuse Emily Blunt, qui vient justement de tourner l'autre gros projet du moment chez Universal - Oppenheimer de Christopher Nolan -, c'est Aaron Taylor-Johnson, déjà de Bullet Train, qui serait actuellement en négociation pour en être du projet, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
" C'est une réinvention de la série culte avec Lee Majors. Il s'agit d'un cascadeur qui se retrouve impliqué dans un drame fou en dehors du cinéma, et le chaos s'ensuit. Et donc, il y a du plaisir et de l'action, et nous essayons de faire un grand film estival avec. Universal est incroyablement favorable a notre vision, et Ryan a vraiment collaboré sur le projet. Nous commençons le tournage en octobre, donc nous sommes en pré-production en ce moment. " David Leitch via Collider il y a quelques jours.
Pour rappel, voici le pitch de la série, diffusée outre-Atlantique de 1981 à 1986 :
Cascadeur à Hollywood, Colt Seavers profite de ses talents pour arrondir ses fins de mois en étant chasseur de prime. Aidé de son célèbre pickup, de son cousin Howard et de la belle Jody, il a souvent pour mission de traquer des fugitifs pour les confronter à la justice... "


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac