Bande annonce pour Balle Perdue 2 de Guillaume Pierret

Bande annonce pour Balle Perdue 2 de Guillaume Pierret

Copyright Netflix


RDV sur Netflix pour le 10 novembre prochain.
Clairement l'une des belles surprises d'un automne 2020 sous Covid-19, Balle Perdue de Guillaume Pierret a non seulement redonné un coup de peps au cinéma d'action hexagonal, mais aussi et surtout permis à Netflix d'enfin conjurer le sort et de signer une production made in France qui a de la gueule ET qui marche.
Sans trop attendre, la firme avait annoncé la mise en route d'un second opus, qui aurait d'ailleurs tout juste terminé ses prises de vues; une suite directe du premier film déjà booké pour la fin d'année sur la plateforme.
Mais si l'on s'attendait tous à une seule et unique suite, le duo explosif formé par Alban Lenoir et Stefi Celma devrait à nouveau remettre le couvert pour une troisième aventure !

C'est la plateforme elle-même qui avait annoncé la bonne nouvelle en mars dernier (une info relayée notamment par le site Première), annonçant qu'une trilogie est donc sur les rails, et que l'idée d'aller plus loin en mode Fast and Furious (les scènes WTF-esque et cartoonesque en moins, on l'espère) n'est clairement pas à exclure - tant mieux.

En attendant, voici un nouveau petit teaser ainsi que le synopsis du second film, histoire de patienter un peu avant son arrivée sur la plateforme pour le 10 novembre prochain :
"Après la mort de Charras (Ramzy Bedia), Lino (Alban Lenoir) et Julia (Stefi Celma) ont pris la relève et forment la nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Bien déterminé à retrouver les assassins de son frère et de son mentor, Lino continue sa traque et ne laissera personne se mettre en travers de sa route. "

Bande annonce pour Balle Perdue 2 de Guillaume Pierret

Copyright Netflix



wallpaper-1019588
Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu (2023) de Guillaume Canet
wallpaper-1019588
Mayday (2023) de Jean-François Richet
wallpaper-1019588
DCU : James Mangold à la réalisation du film Swamp Thing ?
wallpaper-1019588
[GERARDMER 2023] : Bilan de la 30ème édition