Bande annonce VF pour The Fabelmans de Steven Spielberg

Bande annonce VF pour The Fabelmans de Steven Spielberg

Copyright Universal Pictures


Un projet inspiré de son enfance en Arizona, avec Tony Kushner au scénario et Michelle Williams, Seth Rogen, Paul Dano, Julia Butters et David Lynch au casting vedette.
Alors que l'on a adoré sa version du chef-d'oeuvre West Side Story en décembre dernier, Steven Spielberg a sa caméra tournée vers l'avenir... et un peu lui-même.
En effet, le cinéaste nous reviendra tranquillement en début d'année prochaine avec un biopic sur sa propre personne, et plus directement sur son enfance en Arizona.
Intitulé The Fablemans, le projet est co-écrit par Spielberg (il n'avait plus écrit depuis A.I) et le dramaturge Tony Kushner, avec qui il vient justement de collaborer pour son adaptation de la comédie musicale de Leonard  Bernstein, Stephen Sondheim et Arthur Laurents.

Mieux ?
Côté casting, on retrouvera Michelle Williams (qui camperait un personnage inspiré de sa mère), Seth Rogen (pour un personnage proche de son oncle préféré), Paul Dano (dans la peau d'un personnage inspiré de son père), la jeune Julia Butters (pour un personnage inspiré de sa soeur) et le génial David Lynch (dans un rôle encore tenu secret).

Wait and see donc, le film est prévue dans les salles obscures pour le 25 janvier prochain, et en voici une première bande annonce teaser qui donne des frissons.
Bande annonce VF pour The Fabelmans de Steven Spielberg

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac