Liam Neeson en vedette d'un nouveau film Naked Gun signé Akiva Schaffer ?

Liam Neeson en vedette d'un nouveau film Naked Gun signé Akiva Schaffer ?

Coldrey James/action press/REX/Shutterstock

Liam Neeson potentiellement dans la peau de Frank Drebin Jr devant caméra d'Akiva " Lonely Island " Schaffer ? Kamoulox...

Dans la catégorie " t'emmerde pas Paramount ", l'idée de vouloir rebooter la franchise culte " Y'a-t-il un Flic " aka Naked Gun se place au moins tout en haut du panthéon des idées à la con, et le fait que la major s'entête depuis près de deux décennies pour y arriver démontre bien l'inutilité de la chose.
Reste que le projet est toujours dans les cartons, et que pour remplacer l'immense et regretté Leslie Nielsen, c'est rien de moins que ce bon vieux Liam Neeson qui semble tenir la corde depuis qu'Ed Helms n'est plus rattaché au projet - il serait actuellement en négociation avec la production.
Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir que le projet irait enfin de l'avant, puisque Akiva Schaffer serait dans les tuyaux pour chapeauter le délire, et que tout pourrait très vite démarrer si lui et Neeson s'entendent pour en être.
Dan Gregor et Doug Mand, déjà derrière le script de Chip 'n Dale: Rescue Rangers chapeauté par Schaffer, seraient assignés pour boucler le script, dont les jets précédents furent écrits par Mark Hentemann, Alec Sulkin, Thomas Lennon et Ben Garant (Reno 911).
Les détails de l'intrigue sont gardés secrets pour le moment, mais la rumeur veut que Neeson pourrait jouer le fils du détective Frank Drebin et non Drebin lui-même.
Wait and see donc, mais ça ne sent pas bon...

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac