American Pie : Vers un nouveau long-métrage avec Sujata Day au scénario ?

American Pie : Vers un nouveau long-métrage avec Sujata Day au scénario ?

GREGORY WALLACE PHOTOGRAPHY

Sujata Day chapeauterait actuellement un nouveau long-métrage pour la saga, un reboot qui, logiquement, n'impliquera pas le casting original...

On avait laissé la franchise American Pie sur un joli point final avec American Reunion, qui rameutait joyeusement tout le casting original en incarnant une vraie suite à la trilogie originale initiée à la fin des 90s et gentiment salopée par une flopée interminables de suites DTV-esque - American Pie Presents - où toute la famille de Stifler ou presque, a jouer les vedettes.
Aujourd'hui, le Hollywood Reporter annonce qu'il semblerait y avoir encore de la tarte et des ados tartés au menu puisqu'un nouvel opus serait actuellement en préparation, une sorte de reboot basé sur le film original et qui, en toute logique, ne devrait pas impliqué le casting original - pas même le pauvre père de Jim, de TOUS les films de la saga.
C'est l'actrice et cinéaste Sujata Day (Definition Please, This is my story) qui serait derrière le projet - au minimum le scénario.-, elle dont le pitch a donc suffisamment convaincu Universal 1440 Entertainment pour qu'il lui donne le feu vert.
Wait and see donc, mais un American Pie sans Stifler, Jim et Michelle mais surtout sans le casting vedette original, n'est pas vraiment un film American Pie...American Pie : Vers un nouveau long-métrage avec Sujata Day au scénario ?

wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Engagés
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Days