Jonathan Majors en vedette de 48 Hours in Vegas pour Lionsgate ?

Jonathan Majors en vedette de 48 Hours in Vegas pour Lionsgate ?

Shutterstock

Jonathan Majors dans la peau de Dennis Rodman en pleine NBA Finals de 98... on signe où ?

Fort de plusieurs projets alléchants mais surtout à fort potentiel au box-office (Creed IIIAnt-Man et La Guêpe : Quantumania, Devotion où encore Magazine Dreams, où il campera un bodybuilder amateur qui lutte pour trouver un lien humain avec les autres, dans son exploration et son initiation à un monde fait de célébrité et de violence), de quoi asseoir son statut de star bankable, Jonathan Majors continue son petit bonhomme de chemin à Hollywood, en s'attachant à des projets franchement alléchants.
Nouvelle preuve en date aujourd'hui puisque le site Deadline annonce aujourd'hui qu'il pourrait incarner rien de moins que le fantasque basketteur - et acteur - Dennis " The Worm " Rodman pour le long-métrage 48 Hours in Vegas du côté de chez Lionsgate, avec Phil Lord et Chris Miller à la production.
Sur un script de Jordan VanDina, le film sera inspiré de l'histoire vraie qui a vu la star de la NBA Dennis Rodman et son general manager capricieux, se lancer dans une aventure folle au beau milieu des NBA finals de 1998.
Le film détaillera une amitié naissante qu'aucun d'eux n'aurait jamais crue possible, mais qui finira par résoudre leurs problèmes.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.

wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Engagés
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Days