Armor Wars : La série Disney Plus devient un long-métrage !

Armor Wars : La série Disney Plus devient un long-métrage !

Exit la série Disney Plus donc, le colonel James Rhodes devrait retrouver les salles obscures pour son aventure en solo.

Pas forcément la série la plus alléchante (en même temps, elles sont rares à l'être réellement) du catalogue MCU/Disney Plus pour les mois/années à venir, Armor Wars (annoncée depuis fin 2020), centré sur les aventures du colonel James Rhodes/War Machine campé par l'excellent Don Cheadle, vient de voir son statut gentiment bousculé.
En effet, point d'annulation si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui mais bien un changement de cap, puisque ce qui était prévu comme un show de plusieurs heures serait désormais devenu un seul et unique long-métrage - un format mieux adapté au projet -, toujours écrit par un Yassir Lester qui aura donc la lourde tâche de condensé l'arc populaire de David Michelinie et Bob Layton.
Pas plus de précision cela dit pour le moment, d'autant qu'aucun réalisateur n'est à sa barre, mais son développement devrait le repousser encore un petit peu plus loin dans la hiérarchie des sorties du MCU entre 2023 et 2025 (on parlait au départ d'un début de production au premier tiers de 2023), avec en point d'orgue le nouveau diptyque Avengers.
Rien n'est dit non plus si le film est prévu pour les salles obscures où pour Disney Plus, sachant que Marvel a jusqu'à présent sorti tous ses films en salles.
Wait and see donc, Rhodes devant tout prochainement apparaître dans la série Secret Invasion, dont la diffusion est prévue pour courant 2023.

Armor Wars : La série Disney Plus devient un long-métrage !

wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Engagés
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Days