Léa Seydoux en vedette du thriller The Shrouds signé David Cronenberg ?

Léa Seydoux en vedette du thriller The Shrouds signé David Cronenberg ?

AP


Elle rejoint Vincent Cassel au casting et retrouve donc le cinéaste à peine quelques mois après Les Crimes du Futur...
À peine son alléchant Les Crimes du Futur, porté par le séduisant trio Viggo Mortensen/Léa Seydoux/Kristen Stewart, avait foulé le tapis rouge de la Croisette et nos salles obscures - le 25 mai -, le génial David Cronenberg enchaînait directement avec la production d'un nouveau long-métrage.
Intitulé The Shrouds et devant à nouveau nager dans les eaux du thriller trouble si cher au cinéaste, le film, que Cronenberg a écrit et réalisera tout prochainement, est centré sur Karsh, un homme d'affaires innovant et veuf en deuil, qui construit un appareil pour se connecter avec les morts à l'intérieur d'un linceul funéraire.
L'entreprise révolutionnaire du bonhomme est sur le point de percer à l'international lorsque plusieurs tombes de son cimetière sont vandalisées et quasiment détruites, y compris celle de sa femme.
Alors qu'il s'efforce de découvrir un motif clair à cette attaque, le mystère de qui a causé ce ravage et surtout pourquoi, il réévaluera l'importance de son entreprise, de son mariage et de sa fidélité à la mémoire de sa défunte épouse...
Mieux ?
Le personnage sera incarné par Vincent Cassel himself, qui retrouvera pour la troisième fois Cronenberg.
Mieux bis ?Le site Screen Daily annonce ce soir que Léa Seydoux, déjà en vedette des Crimes du Futur, devrait à nouveau retrouver le cinéaste pour être le lead féminin du projet.
Le film, dont le tournage est booké pour mars prochain, devrait draguer les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois, et autant dire qu'on est déjà méchamment hypé.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?