Judge Reinhold et John Ashton au casting de Beverly Hills Cop : Axel Foley ?

Judge Reinhold et John Ashton au casting de Beverly Hills Cop : Axel Foley ?

© 1987 - Paramount Pictures. All rights reserved.


Quelques photos volées du tournage l'avaient déjà teasé : Rosewood et Taggart retrouveront Axel Foley pour ce quatrième opus made in Netflix désormais titré Beverly Hills Cop : Axel Foley...
Il y a encore quelques mois, on avait laissé l'arlesienne Le Flic de Beverly Hills 4 du côté de chez Netflix avec les deux cinéastes Adil El Arbi et Bilall Fallah à sa barre, et un tournage visiblement booké pour l'année 2022, suite au planning des tournages prévus à Los Angeles (même si l'information n'avait absolument pas été confirmée par la plateforme).
Sauf que nouveau son de cloche début avril, le tandem de cinéastes belge, qui venaient de boucler Batgirl du côté de chez HBO Max (et qui n'avait pas encore encaissé la douloureuse de l'abandon pur et simple du projet), auvaient abandonnés le projet au profit de... Mark Molloy, un réalisateur qui, remarqué pour ses courts-métrages, ferait ici ses débuts ici derrière un long-métrage, et qui plus auprès d'une major.

Depuis zéro mise à jour jusqu'à fin août donc, avec un Jerry Bruckheimer en forme qui annonçait au micro du site Comicbook que contre toute attente et même si l'information n'avait pas été confirmée par Netflix : oui, Le Flic de Beverly Hills 4 sera bien tourné en 2022, et même d'ici quelques jours à peine !

Judge Reinhold et John Ashton au casting de Beverly Hills Cop : Axel Foley ?

© 1987 - Paramount Pictures. All rights reserved


" Eh bien, nous faisons un autre flic de Beverly Hills. Nous commençons cela dans une semaine ou 10 jours et ce sera bien pour Netflix. " Jerry Bruckheimer
Will " Aquaman " Beall aurait même peaufiné une nouvelle monture du script, dont on ne sait évidemment rien.Mieux ?Le film a bel et bien débuté ses prises de vues quelques jours plus tard, avec les arrivées successives de Joseph Gordon-Levitt et Taylour Page au casting, dans des rôles encore inconnus, alors que le projet semblait désormais titré Beverly Hills Cop : Axel Foley.

Mieux bis ?Le site Deadline annonce ce soir que quatre figures importantes de la trilogie : Judge Reinhold, John Ashton, Paul Reiser et Bronson Pinchot, effectivement dans les rôles de Billy Rosewood, John Taggart, Jeffrey Friedman et Serge.Une info qui n'en est pas réellement une puisque quelques photos du tournage avaient fuité il y a une dizaine de jours.

Il n'est donc plus impossible de voir le film truster le catalogue de Netflix pour l'été 2023 où, au plus tard, en fin d'année histoire d'en faire une sortie importante aux côtés du Rebel Moon de Zack Snyder.Wait and see donc...

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?