Nouvelle affiche US pour Don't Worry Darling d'Olivia Wilde

Nouvelle affiche US pour Don't Worry Darling d'Olivia Wilde
Olivia Wilde passe la seconde et c'est clairement l'un des plus gros événements de la fin d'année ciné 2022.
Alors que l'on a plus qu'adoré son premier passage derrière la caméra, l'excellent teen movie Booksmart (dispo sur Netflix), la talentueuse Olivia Wilde qui enquille les projets (le biopic dramatique Perfect, qui s'articulera autour de la victoire triomphale de la gymnaste emblématique Kerri Strug aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta, un film Spider-Girl toujours dans les tuyaux chez Sony Pictures), nous reviendra d'ici la fin d'année avec son alléchant second long-métrage : Don't Worry Darling.
Soit un thriller psychologique flanqué au coeur d'une communauté isolée et utopique du désert californien des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.
Mieux ?
Elle y a la double casquette de réalisatrice et comédienne, aux côtés de Florence Pugh, Chris Pine, Harry Styles, Kiki Layne (en remplacement de Dakota Johnson) et Gemma Chan.

Immense casting pour une production tout en haut du planning de la Warner pour la prochaine course aux statuettes dorées." La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée."

On à hâte, et le mot est faible, lui qui est attendu dans les salles obscures pour le 21 septembre prochain.
Et en voici son alléchante dernière bande annonce.
Nouvelle affiche US pour Don't Worry Darling d'Olivia Wilde

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?