Affiche FR pour Moonage Daydream de Brett Morgen

Affiche FR pour Moonage Daydream de Brett MorgenDéjà six ans que la légende Bowie nous a quitté, Brett Morgen va le faire revivre - un peu - sur grand écran.
Elles ne sont pas légion les légendes de la musique à être capable de défier le temps et les modes, comme a pu le faire feu David Bowie, qui nous a malheureusement quitté en 2016.
Pensé comme un hommage à cette légende, Moonage Daydream de Brett Morgen incarne une odyssée expérimentale qui explore le voyage créatif, musical et spirituel de Bowie à travers sa carrière, présentant à l'écran des images et performances inédites de Bowie.
Présenté cette année sur la Croisette, en Séance de Minuit, le film est attendu dans les salles obscures pour le 21 septembre prochain.

Moonage Daydream de Brett Morgen est une immersion dans l’art visuel et musical de David Bowie. Considéré comme l’un des plus grands artistes de notre époque, David Bowie influence la culture depuis plus de 50 ans. Moonage Daydream est le premier film à avoir bénéficié du soutien et de la complicité de la famille et des collaborateurs de Bowie, offrant à Brett Morgen un accès inédit à leur collection. À travers des images kaleidoscopiques d’archives personnelles et inédites et des propres musiques et paroles de David Bowie, Moonage Daydream invite les spectateurs à une immersion dans le monde unique de Bowie. En 2017, les héritiers de David Bowie ont donné accès à Brett Morgen à plus de 5 millions d’archives, dont de rares dessins, enregistrements et carnets. Brett Morgen a travaillé pendant quatre ans sur le film, puis dix-huit mois sur le son, l’animation et la couleur. "
Affiche FR pour Moonage Daydream de Brett Morgen
Affiche FR pour Moonage Daydream de Brett Morgen
 

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?