Zazie Beetz au casting de Joker : Folie à Deux de Todd Phillips ?

Zazie Beetz au casting de Joker : Folie à Deux de Todd Phillips ?

AP


Vers un duel de love interest Sophie Dumond/Harley Quinn pour Arthur Fleck ?
Carton monumental - et improbable - à sa sortie, tellement qu'il a même permis à Joaquin Phoenix d'aller chercher (enfin) un premier oscar, Joker était appelé a devenir une franchise et à connaître une suite, même si celle-ci a franchement pris son temps pour se développer.
Plus de deux ans en gros, pour que Todd Phillips - avec la plume de Scott Silver - accouche d'un jet satisfaisant qui, comme il l'a annoncé en grande pompe la semaine passée sur Instagram, est désormais fin prêt à passer par la case tournage, puisqu'il aurait convaincu Joaquin Phoenix (un temps réticent, et on le comprend) de continuer l'aventure.
Intitulé Joker : Folie à Deux, le script ne laissait que peu de place au doute quant à la présence au casting d'Harley Quinn et bingo, le Hollywood Reporter nous annonçait début juin que la moitié déglinguée du Joker, sous les traits de Lady Gaga, sera bel et bien de ce second opus, qui pourrait rien de moins être un... musical, au coeur de l'asile Arkham !
Après Taxi Driver et Le Roi des Pantins, et si Phillips allait loucher sur un autre bijou de Scorsese, New York, New York ?
Jeudi soir, le projet faisait un petit peu de boucan puisque Warner Bros Discovery essayait de faire une annonce " buzzé " pour masquer le bad buzz de l'annulation retentissante de Batgirl, en annonçant la date de sortie du film, prévue dans les salles obscures US pour le 4 octobre 2024.Mieux ?Le site Deadline annonce ce soir que Zazie Beetz pourrait elle aussi de l'aventure, elle qui serait actuellement en négociations pour reprendre son rôle de Sophie Dumond, la mère de famille/voisine/fantasme de love interest d'Arthur Fleck/Joker.Wait and see donc...

Joker: Folie à Deux
10.04.24 pic.twitter.com/obp7T9lBFL

— Lady Gaga (@ladygaga) August 4, 2022

wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Greatest Beer Run Ever
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Poppy Field
wallpaper-1019588
Bande annonce teaser pour Pétaouchnok d'Edouard Deluc