Incroyable mais vrai

Incroyable mais vrai

Après Mandibules, Quentin Dupieux nous revient avec ses facéties et un casting quatre étoiles. Mettez Alain Chabat, Léa Drucker, Benoît Magimel et Anaïs Demoustier dans un chaudron, laissez mijoter quelques instants et attendez-vous à voir la meilleure comédie de l'année. 

Oui-oui, je ne pèse pas mes mots, Incroyable mais vrai est très drôle, bougrement absurde et on s'ennuie pas une seconde dans ce film au format très court (1 heure dix à peu près, c'est dire !).

Pour résumer l'histoire en deux mots : un couple de quinquagénaires (excellents Alain Chabat et Léa Drucker) s'installe dans une maison, mais cette maison a une particularité, elle est dotée d'une trappe mystérieuse qui permet de rajeunir en l'empruntant ; ce couple a également des amis (Benoît Magimel et Anaïs Demoustier) qui eux, font également dans l'original, en expérimentant (pour monsieur) un sexe électronique. Grosse farce donc, et culte de la performance en filigrane aussi.

Bref, vous l'aurez compris, ce dernier film de Quentin Dupieux est à voir : c'est un film qui fait du bien, on rigole à gorge déployée !

Incroyable mais vrai
Partager cet article
Repost0

wallpaper-1019588
Mort de Kirstie Alley
wallpaper-1019588
Cinéma | MES RENDEZ-VOUS AVEC LEO – 14/20
wallpaper-1019588
Avatar (2009) de James Cameron
wallpaper-1019588
Premier trailer pour You People de Kenya Barris