Zoé Kravitz en vedette et à la production de The Sundance Kid Might Have Some Regrets ?

Zoé Kravitz en vedette et à la production de The Sundance Kid Might Have Some Regrets ?

LIONEL HAHN/GETTY IMAGES

Un projet vendu comme une " redéfinition " du heist movie, pour lequel la comédienne campera deux jumelles habituées à faire trembler les banques...

Fraîchement auréolé du succès critique et public de The Batman de Matt Reeves, où elle est excellente en Selina Kyle/Catwoman, et alors qu'elle devrait démarrer cet été les prises de vues de son premier long-métrage, Pussy Island, pour lequel elle se dirigera aux côtés de Channing Tatum et Simon Rex; Zoé Kravitz est furieusement demandée en ce moment, et c'est tant mieux.
Preuve en est ce soir, puisque le Hollywood Reporter annonce que la comédienne devrait être le double lead féminin - respectivement deux jumelles - mais aussi l'une des productrices du film de braquage, The Sundance Kid Might Have Some Regrets, encore sans cinéaste à sa barre mais avec un script béton signé Leyna Krow.
En tête de liste des futurs projets de la Warner, le film est vendu comme une redéfinition du heist movie - rien que ça -, et contera les aléas de jumeaux braqueurs de banque – un à des pouvoirs surnaturels, l'autre non.
Maggie est le cerveau et le bras armé du duo avec sa télékinésie, sa super-force, sa maîtrise du langage, son invincibilité et même plus encore, tandis sa jumelle, la narratrice de l'histoire, est le visage autoproclamé de l'opération.
Celle-ci suivra Maggie à chaque étape du braquage, mais lorsque tout tourne mal, elle commence à avoir des doutes sur la vie qu'ils mènent, surtout lorsque les coups de feu ne cessent de pleuvoir sur elle et sa sœur...
Wait and see donc mais sur le papier, le projet est très intéressant...


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fumer Fait Tousser
wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini