Leigh Whannell à la réalisation de The Green Hornet and Kato pour Universal Pictures ?

Leigh Whannell à la réalisation de The Green Hornet and Kato pour Universal Pictures ?

Michael Buckner/Deadline

Onze ans après le film de Michel Gondry, le Frelon Vert va donc repasser à la casserole, avec le papa de Upgrade et Invisible Man à la baguette...

Toujours auréolé par le succès critique et public mérité de son Invisible Man, Leigh Whannell n'avait cependant aucun projet à se mettre sous la dent depuis plusieurs mois et son abandon du pourtant alléchant Wolfman, porté par un pitch de Ryan Gosling - également acteur principal du bébé - , et désormais échoué à Derek Cianfrance.
Mais le cinéaste semble finalement avoir trouvé chaussure à son pied où plutôt projet à sa caméra si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, le bonhomme se serait laissé séduire (et il n'était pas le seul sur les rangs) par un nouveau projet made in Universal Pictures : The Green Hornet and Kato, nouveau reboot du Frelon Vert après l'excellente (oui) relecture sur grand écran de notre Michel Gondry national, sortie en 2011.
Basé sur un script de David Koepp, cette nouvelle adaptation du show télévisé culte (qui était auparavant un monument de la radio dans les 40s) des 60s qui a révélé feu Bruce Lee, ne devrait pas ou prou dénoté du matériau original, dont on vous rappel le pitch ci-dessous :
" Le jour, le séduisant Britt Reid est directeur du journal Daily Sentinel. La nuit, il devient le Frelon Vert, un impitoyable justicier masqué qui combat le crime en compagnie de son fidèle Kato. "


wallpaper-1019588
MCU : Taron Egerton prochainement dans la peau de Wolverine ?
wallpaper-1019588
Vidéo featurette VOST pour Nope de Jordan Peele
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Salam
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Minions 2 : Il était une fois Gru