Vicky Krieps au casting du prochain long-métrage de Viggo Mortensen ?

Vicky Krieps au casting du prochain long-métrage de Viggo Mortensen ?

AFP/dia Dipasupil

Où la seconde réalisation du comédien, après le formidable Falling, qui est annoncée comme un western qui sera prochainement tourné au Mexique.

De loin la comédienne la plus demandée du moment ou presque, tant il ne passe pas une année sans qu'elle enchaine au moins trois sorties dans les salles obscures, la merveilleuse Vicky Krieps continue gentiment mais sûrement à se rendre indispensable, et rien ne peut plus nous faire plaisir.
Nouvelle preuve en date aujourd'hui, puisque la comédienne, présente doublement sur la Croisette pour y présenter à la fois Plus que Jamais d'Emily Atef et Corsage de Marie Kreutzer, serait en passe de s'attacher à un nouveau projet de poids, si l'on en suit le site The Playlist ce soir.
En effet, le média relaye une interview de l'actrice au média luxembourgeois PaperJam, où elle annonce qu'elle devrait prochainement être au casting de la prochaine réalisation de Viggo Mortensen, sa seconde après le formidable Falling sortie en mai 2021, à la réouverture des salles.
" Actuellement, je suis en train de tourner une autre coproduction luxembourgeoise consacrée à la poétesse autrichienne Ingeborg Bachmann (Bachmann & Frisch de Margarethe von Trotta, ndlr). Et après, j’enchaînerai avec le nouveau film écrit et réalisé par Viggo Mortensen, un western qui va se tourner au Mexique " Vicky Krieps

Qui a dit hype ?

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fumer Fait Tousser
wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini