Affiche pour Mascarade de Nicolas Bedos

Affiche pour Mascarade de Nicolas Bedos

RDV dans les salles obscures pour le 1er novembre prochain.

On avait laissé Nicolas Bedos avec une petite déconvenue l'été dernier, OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, une suite au cultissime diptyque d'Hazanavicius qui se prenait un brin les pieds dans le tapis entre révérence et volonté de voguer vers sa propre voie, malgré la jolie prestation du tandem Jean Dujardin/Pierre Niney.
Et il est justement question du second cette fois, puisqu'il fait partie du casting vedette du nouveau long-métrage du réalisateur, la comédie dramatique Mascarade, aux côtés d'Isabelle Adjani, Marine Vacht, François Cluzet, Emmanuelle Devos, Laura Morante et Charles Berling.
" Adrien, un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, dilapide sa jeunesse dans l’oisiveté de la Côte d’Azur, entretenu par Martha, une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Margot, fascinante créature qui vit d’arnaques et de manipulations amoureuses. Ensemble, ils vont fantasmer une vie meilleure et mettre en place un stratagème diabolique, une mascarade sentimentale. "
Attendu dans les salles obscures pour le 1er novembre prochain, le film va faire un petit coucou du côté de la Croisette, où il sera présenté Hors Compétition.

Affiche pour Mascarade de Nicolas Bedos

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac