Michael Pitt au casting du thriller Black Flies de Jean-Stéphane Sauvaire ?

Michael Pitt au casting du thriller Black Flies de Jean-Stéphane Sauvaire ?

MARILLA SICILIA/ARCHIVIO MARILLA SICILIA/MONDADORI PORTFOLIO VIA GETTY IMAGES

Où le nouveau long-métrage du papa de Johnny Mad Dog et Une prière avant l'aube, avec donc Michael Pitt, Tye Sheridan, Sean Penn et Katherine Winnick en vedette.

On avait laissé le talentueux Michael Pitt avec une prestation pas forcément mémorable au sein du franchement pas mémorable The Last Days of American Crime d'Olivier Megaton, heist movie mou du genou made in Netflix dégainé sans entrain en 2020.
Bonne nouvelle, le bonhomme est de retour pour un projet nettement plus alléchant si l'on en suit le site Deadline ce soir, puisqu'il serait actuellement en négociation pour être du casting du thriller dramatique Black Flies de Jean-Stéphane Sauvaire, papa des fantastiques Johnny Mad Dog et Une prière avant l'aube.
Avec également Sean Penn, Tye Sheridan et Katherine Waterston au casting, le film, basé sur le roman éponyme de Shannon Burke, se veut comme une plongée immersive dans la vie au coeur la rue, vissé aux basques de la lutte de deux médecins pour aider les plus démunis, malgré une peur croissante que rien de ce qu'ils peuvent faire change réellement les choses.
Soit Ollie Cross (Sheridan) qui, en préparation de son rêve d'école de médecine, arpente les rues au volant d'une ambulance aux côtés de Rutkovsky (Penn), un vétéran grisonnant et accessoirement, l'un des meilleurs médecins de New York.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.

wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh