Vanessa Hudgens en vedette de Big Rig signé Martha Stephens ?

Vanessa Hudgens en vedette de Big Rig signé Martha Stephens ?

© Callahan Kristin/Everett Collection/ABACA

Un drame où elle incarnera une femme au foyer qui goûte aux joies de la liberté et réapprend à se connaître en devenant une chauffeuse de poids lourd.

Fraîchement auréolé du succès - hautement mérité - du Tick, Tick... Boom! de Lin-Manuel Miranda, où elle est un second couteau de poids, Vanessa Hudgens, qui sortait déjà du joli succès de Bad Boys For Life et de l'improbable trilogie La Princesse de Chicago sur Netflix, est en passe de s'attacher à un nouveau projet intéressant, si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.
En effet, elle devrait produire et être le lead féminin du film Big Rig signé Martha Stephens (To the Stars, Land Ho!), sur un script de Ryan Binaco (To Leslie).
Vendu comme un drame, la péloche suivra la manière dont une femme se trouvera un vrai sentiment de liberté mais surtout se (re)trouvera elle-même en parcourant les routes du pays de l'oncle Sam, en tant que chauffeuse de poids lourd.
Vivant dans une petite ville du Tennessee, Bertie est à court d'argent et assume l'essentiel des responsabilités de son foyer alors qu'elle et son mari Sonny tentent de joindre les deux bouts pour que leurs trois jeunes enfants indisciplinés, ne soient pas trop dans le besoin.
Bertie décide alors de prendre les choses en main en apprenant secrètement à conduire un 18 tonnes et prend bientôt la route à travers les États-Unis.
Mais alors qu'elle se fait de nouveaux amis et accumule les kilomètres avec bonheur, elle voit son mariage peu à peu s'effondrer...
Le film devrait draguer les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois, tandis que ses prises de vues sont bookés pour la fin d'année.
Wait and see donc...

wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 25/11/2022 : Black Panther : Wakanda Forever encore et toujours leader
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Enzo le Croco
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fumer Fait Tousser