Drago : Le spin-off de la saga Rocky de nouveau dans les tuyaux ?

Drago : Le spin-off de la saga Rocky de nouveau dans les tuyaux ?

Copyright 2018 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Barry Wetcher


Une arlésienne qui, mine de rien, commence peut-être à enfin prendre du poids du côté de la MGM...
Si Creed 2 a ramené Dolph Lundgren et son personnage d'Ivan Drago, au coeur de la franchise Rocky de manière férocement enthousiasmante (un fils vs fils, avec le fantôme d'Apollo Creed dans l'ombre), c'est peut-être le récent cut de Rocky IV par Stallone - Rocky VS Drago -, qui a remis une petite pièce dans la machine de l'hypothétique spin-off de la saga Rocky, centré sur la famille de Drago et sa relation avec son rejeton Viktor (Florian Munteanu).
Point fort de Creed 2, au point qu'on espérait sincèrement en voir plus les concernant, le projet semble avoir repris du poil de la bête ces récents jours si l'on en suit Dolph Lundgren au micro du Hollywood Reporter, tant le bonhomme ne laisse même pas de doute quant à la faisabilité de la chose.
" J'ai pensé que c'était un bon moment. C'était aussi un " instant fan ". Ce fut un petit combat rapide, et je pensais que cela fonctionnait [il parle du combat entre Rocky et Drago à l'hôpital, à la suite du premier affrontement Adonis vs Viktor, supprimé au montage]. Mais le réalisateur [Caple] et MGM ont estimé que c'était étranger et que cela n'ajoutait rien. Au fait, je pense qu'il est question de faire un spin-off complet sur Drago avec MGM. Donc, vous pouvez en obtenir plus. " Dolph Lundgren

Rien n'est gravé dans le marbre de la certitude, mais ce qui a longtemps été teasé par la MGM, pourrait se concrétiser sur une HBO Max qui produit du spin-off et du contenu potentiellement attractif, à tour de bras.
Wait and see donc...


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac