Furiosa : Tom Burke remplace Yahya Abdul-Mateen II au casting du film de George Miller

Furiosa : Tom Burke remplace Yahya Abdul-Mateen II au casting du film de George Miller

Warner Bros


Ça pique, genre vraiment...
Tranquillement mais sûrement, le nouvel opus de la franchise Mad Max, Furiosa, toujours cornaqué par tonton George Miller, voit sa production se consolider et devenir de moins en moins alléchante... on s'explique.
Petit retour en arrière.
Prequel de Fury Road mais aussi spin-off de la saga, et centré sur la jeunesse du personnage de Furiosa, incarnée par Charlize Theron (qui ne sera pas du rendez-vous), le film se payait enfin un casting officiel en octobre 2020.
Soit Anya Taylor-Joy, citée par la rumeur depuis plus de deux ans, qui sera bien la version jeune de Furiosa, tandis que Chris Hemsworth et le très demandé Yahya Abdul-Mateen II, étaient aussi du rendez-vous, dans des rôles importants mais non-communiqués pour le moment.
Sauf que ce soir, treize mois après et un Covid-19 qui a foutu un gros bordel dans les productions de tous les studios de la planète, le site Deadline annonce ce soir que Yahya Abdul-Mateen II ne sera finalement plus de l'aventure, la faute à un projet qui lui tient à coeur et qui s'intercale pile poil pendant les prises de vues du film.Le site assure que Miller aurait trouvé son remplaçant en la personne de Tom Burke (Mank).Voilà...
Pour rappel, Miller a co-écrit le scénario avec Nico Lathouris, déjà co-scénariste sur Mad Max : Fury Road.

wallpaper-1019588
Premier trailer pour Emily de Frances O'Connor
wallpaper-1019588
Vers un quatrième film Kung-Fu Panda pour 2024 ?
wallpaper-1019588
Sienna Miller en vedette de Horizon signé Kevin Costner ?
wallpaper-1019588
Affiche FR pour Enzo le Croco de Will Speck et Josh Gordon