Andy Garcia au casting du prochain film Expendables signé Scott Waugh ?

Andy Garcia au casting du prochain film Expendables signé Scott Waugh ?

Foto: EFE


Une arrivée de poids pour une suite qui en a bien besoin.
Alors que l'annonce d'un quatrième film Expendables pointe le bout de son nez depuis la sortie poliment manquée du mitigé troisième opus à l'été 2013, force est d'admettre quelle semble avoir poliment pris du plomb dans l'aile depuis mi-août.
En effet, Stallone himself a publié un message plutôt évocateur sur Instagram, en annonçant que le prochain Expendables ne sera pas une suite direct mais un... spin-off : " Prêt à tourner le spin-off de Expendables (le titre temporaire est Christmas story) en octobre. ".
Vu le titre plus qu'évocateur, le film devrait tourner autour du personnage de Christmas, incarné par le protégé de Sly Jason Statham, et sa mise en route coïncide avec les nombreuses rumeurs entourant le quatrième film depuis quelques temps : un tournage à l'automne dixit Randy Couture, un Barney Ross qui ne serait pas le pilier central du projet, et une présence plus ou moins actée d'Arnold Schwarzenegger.
Un choix pour le coup malin, qui pourrait injecter du sang frais à une saga embourbée suite à son dernier opus fourre-tout en date.
Ce soir, les choses semblent tourner dans ce sens puisque le Hollywood Reporter annonce qu'après les vieux briscards de la saga (Stallone, Statham, Lundgren et Couture... manque Crews), qui seront bien de retour devant la caméra de Scott Waugh, mais aussi petits nouveaux engagés plus tôt ce mois-ci - Megan Fox en lead féminin, 50 Cent et Tony Jaa -, c'est l'immense Andy Garcia qui aurait rejoint la fête, en tant que nouvel agent de transition avec la CIA (après Willis et Ford).
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)



wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là