Bill Skarsgård au casting de John Wick 4 signé Chad Stahelski ?

Bill Skarsgård au casting de John Wick 4 signé Chad Stahelski ?

RICH POLK/GETTY IMAGES


Une nouvelle jolie arrivée au casting d'une suite qui débutera ses prises de vues cet été, entre la France, l'Allemagne et le Japon...


Covid-19 oblige, John Wick 4 de Chad Stahelski a vu son développement gentiment bousculé, en grande partie à cause du report des prises de vues de Matrix 4 de Lana Wachowski, qui bloque justement un Keanu Reeves qui ne peut pas vraiment se dédoubler - même s'il est awesome.

Mais une fois qu'il en aura fini avec le costume de Neo, il devrait reprendre celui du plus badass des tueurs à gages du moment, et pas uniquement pour une seule suite...

En effet, Lionsgate a officiellement lancé l'été dernier la production d'un cinquième film John Wick, toujours signé Stahelski et tourné à la suite du quatrième opus.

Mieux ?

Aujourd'hui, c'est le casting du quatrième film qui fait peau neuve si l'on en suit le site Collider, puisque après la chanteuse Rina Sawayama, Donnie Yen (qui campera un ancien pote de Wick qui partage les mêmes ennemis) et Shamier Anderson, c'est l'excellent Bill Skarsgård qui serait en passe de rejoindre le projet, dans un rôle encore inconnu.

Lourd !

Pour rappel, John Wick 4 est toujours annoncé dans les salles obscures US pour le 27 mai 2022, en plein week-end du Memorial Day, et son tournage devrait débuter cet été entre la France, l'Allemagne et le Japon.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine