À Couteaux Tirés : Madelyn Cline au casting de la suite signée Rian Johnson ?

À Couteaux Tirés : Madelyn Cline au casting de la suite signée Rian Johnson ?

Courtesy Dennis Leupold


Après Dave Bautista, Edward Norton, Janelle Monáe, Kathryn Hahn, Kate Hudson et Leslie Odom Jr, c'est au tour de Madelyn Cline de rejoindre officiellement la nouvelle enquête du détective Benoit Blanc...

Dans la catégorie des news que l'on a absolument pas vu venir, celle d'une franchise illico presto du génial Knives Out - À Couteaux Tirés par chez nous - de Rian Johnson du côté de Netflix, se pose bien-là.
En effet, le site Deadline annonçait le 1er avril dernier - no joke - que le petit hit 2019 de Lionsgate (40M$ de budget, 311M$ de recettes à l'international), dont la suite était en développement depuis quelques temps - Johnson avait même fini le script pendant le premier confinement -, changeait de maison et partait directement chez Netflix, qui en produiera non pas une mais deux suites.
La récente vente aux enchères discrète qui s'est déroulée entre trois plateformes de streaming - Apple et Amazon étaient les autres - a été une surprise mais surtout uniquement rendu possible grâce à une acquisition tout aussi discrète - dans le cadre d'un contrat d'images signé par la firme Media Rights Capital (détentrice des droits du film, Lionsgate n'étant que son distributeur).
Des sources en interne ont déclaré que l'accord s'est fait autour de 450 millions de dollars, ce qui en fait l'une des plus grandes offres de films en streaming de l'histoire, donnant à Netflix une franchise événementielle au succès reconnu.
Le tournage de la première suite commencera le 28 juin en Grèce et le casting devrait démarrer incessamment sous peu... comme l'annonce le site Deadline aujourd'hui.En effet, après les arrivées récentes de Dave Bautista, Edward Norton, Janelle Monáe et Kathryn Hahn, mais aussi de l'excellent Leslie Odom Jr, parfait dans le premier long-métrage de Regina King, One Night in Miami, et Kate Hudson il y a une quinzaine de jours, c'est au tour de Madelyn Cline (Outer Banks) d'être cette fois officiellement de la partie.
Daniel Craig lui, reviendra bien dans la peau du détective Benoit Blanc pour les deux suites, qui seront toutes écrites et dirigées par Johnson.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine