Tahar Rahim en vedette de la comédie romantique She came to me signé Rebecca Miller ?

Tahar Rahim en vedette de la comédie romantique She came to me signé Rebecca Miller ?

© BERTRAND LANGLOIS - AFP

Ou il partagera la vedette avec, entre autres, Anne Hathaway, Marisa Tomei, Joanna Kulig et Matthew Broderick.

Alors qu'il vient de se payer une jolie nomination aux derniers Golden Globes grâce à sa performance dans l'excellent Désigné Coupable de Kevin MacDonald (en salles d'ici le mois prochain), Tahar Rahim semble continuer son petit bonhomme de chemin à l'international, après deux séries plutôt mitigées (The Eddy et Le Serpent), comme le démontre le site Deadline ce soir.
En effet, il sera l'un des rôles titres de la comédie romantique chorale She Came To Me de la scénariste et réalisatrice Rebecca Miller (Maggie's Plan), aux côtés de Anne Hathaway, Marisa Tomei, Joanna Kulig et Matthew Broderick.
Le film incarnera une histoire multigénérationnelle avec New York en toile de fond : un compositeur souffrant du syndrome de la page blanche retrouve sa passion après une aventure d'un soir; un couple d'adolescents surdoués se bat pour prouver à leurs parents que leur amour naissant est quelque chose qui peut durer éternellement; et pour la femme qui a apparemment tout, l'amour surgit et bouleberse sa vie de la manière la plus inattendue qui soit.
Le film pourrait débuter ses prises de vues à la fin de l'été, après qu'il est fait un petit tour du côté du Marché du film de la prochaine Croisette.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine