Premier trailer pour Monster Hunter de Paul WS Anderson

Premier trailer pour Monster Hunter de Paul WS Anderson

Copyright Capcom Company

Paul WS Anderson et Milla Jovovich sont de retour... pour nous jouer un mauvais tour ?

Il y a quelque chose d'assez succulent à l'idée de se dire que malgré le report intensif de tous les blockbusters actuels - ou presque - dans les salles obscures, ce bon vieux Paul WS Anderson reste solide sur ses appuis, bien décidé à offrir à la fin d'année 2020, son bon gros divertissement regréssif comme elle en a tant besoin.
Nouvelle adaptation plus que redouté d'un jeu vidéo dont il a surement rien à branler, Monster Hunter verra à nouveau sa Milla Jovovich de femme, crapahuté dans un monde dystopique pour zigouiller du monstre massif, avec Tony Jaa, Ron Perlman, T.I, Meagan Good et Diego Boneta en compagnons de route.

" Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde. "
Attendu dans les salles obscures US pour décembre prochain, le film est toujours daté au 28 avril prochain dans l'hexagone... va falloir changer ça les gars.

Premier trailer pour Monster Hunter de Paul WS Anderson

wallpaper-1019588
Eyes Wide Shut (1999) de Stanley Kubrick
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 25/11/2022 : Black Panther : Wakanda Forever encore et toujours leader
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Enzo le Croco
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles