Première bande annonce VOST pour Une Ode Américaine de Ron Howard

Première bande annonce VOST pour Une Ode Américaine de Ron Howard

Où l'adaptation des mémoires de JD Vance, produite et distribuée par Netflix, avec Amy Adams, Haley Bennett, Freida Pinto et Glenn Close en vedette.


Toujours ttendue au casting vedette de l'éternellement repoussé The Woman in The Window de Joe Wright, la merveilleuse Amy Adams sera heureusement de retour sur nos écrans en 2020, puisqu'elle est le rôle-titre du prochain long-métrage de Ron Howard, Hillbilly Elegy.
Ou l’adaptation du best-seller éponyme de J.D. Vance par Netflix, que Ron Howard a tout récemment mis en boîte, d'après un scénario de Vanessa Taylor (The Shape of Water).
Inspiré des meilleures mémoires de JD Vance, le film est une exploration moderne du rêve américain et suit trois générations d'une famille des Appalaches, comme le raconte son plus jeune membre, un étudiant en droit de Yale, contraint de retourner dans sa ville natale.


" J.D. Vance (Gabriel Basso), un ancien Marine originaire du sud de l’Ohio désormais étudiant en droit à Yale, est sur le point de décrocher le poste de ses rêves quand une affaire de famille l'oblige à retourner chez lui et à retrouver tout ce qu'il avait tant voulu quitter. J.D. doit alors gérer la dynamique complexe de sa famille des Appalaches, et son rapport explosif avec sa mère (Amy Adams) qui souffre d'addiction. Touché par les souvenirs de sa grand-mère (Glenn Close), la femme résiliente et redoutablement intelligente qui l'a élevé, J.D. comprend que ses origines lui serviront à construire son avenir. "
L'adaptation a connu un budget plutôt confortable - on parle de 45 millions de $ -, de quoi se payer un casting on ne peut plus classieux : la merveilleuse Glenn Close, Gabriel Basso, Freida Pinto et Haley Bennett.
Titré Une Ode Américaine par chez nous, le film est attendu pour la fin d'année (on parle de novembre)... dû moins, on l'espère.


wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 25/11/2022 : Black Panther : Wakanda Forever encore et toujours leader
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Enzo le Croco
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fumer Fait Tousser