Lionsgate : Vers un film prequel à la saga Hunger Games ?

Lionsgate : Vers un film prequel à la saga Hunger Games ?
Suzanne Collins prépare un livre prequel pour mai 2020, et Lionsgate ne va vraiment pas traîner pour le mettre en images...
L'annonce pourrait surprendre et pourtant, elle s'inscrit dans une logique plus qu'implacable : dans l'incapacité de produire une franchise un minimum lucrative, pouvant concurrencer les gros hits de la firme aux grandes oreilles et autres grosses majors de la jungle Hollywoodienne (la franchise John Wick est un peu à part, et appelle déjà à un rafraîchissement vital de ses fondements d'ici le prochain opus, en 2021), Lionsgate serait en passe de produire un prequel à la quadrilogie Hunger Games,  clôt avec plus où moins de justesse il y a déjà plus de trois ans maintenant.
C'est le Hollywood Reporter qui annonce la nouvelle aujourd'hui, assurant que la créatrice de la saga littéraire, Suzanne Collins, devrait balancer dans les bacs un roman prequel pour le 19 mai 2020, et que Lionsgate ne devrait pas traîner à la mettre en images..
" En tant que fier foyer des films de Hunger Games, nous avons hâte que le prochain livre de Suzanne soit publié. Nous avons communiqué avec elle pendant le processus d'écriture et nous sommes impatients de continuer à travailler étroitement avec elle sur le film " Joe Drake, président du groupe Lionsgate Motion Picture Group.
Reste à savoir de quoi traitera cette histoire pré-épopée de Katniss Everdeen, et surtout quand elle sera inscrite dans la mythologie HG.
Wait and see donc...

wallpaper-1019588
Podcast – C’est Super Culte : Tom Cruise
wallpaper-1019588
Affiche IMAX pour Venom de Ruben Fleischer
wallpaper-1019588
Écouter le Cinéma
wallpaper-1019588
Ant-Man et la Guêpe
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Jojo Rabbit de et avec Taika Waititi
wallpaper-1019588
Netflix : Adam Sandler prépare une comédie horrifique !
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Marriage Story de Noam Baumbach
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Radioactive de Marjane Satrapi