Freida Pinto au casting de Hillbilly Elegy signé Ron Howard ?

Freida Pinto au casting de Hillbilly Elegy signé Ron Howard ?

CREDIT: Stewart Cook/WWD/Shutterstock


Où l'adaptation des mémoires de JD Vance, produite et distribuée par Netflix, avec Amy Adams, Haley Bennett et Glenn Close en vedette.

Si son année 2018 a été particulièrement exceptionnelle (Sharp Objects, Vice), force est d'avouer que l'année 2019 de la belle et talentueuse Amy Adams devrait elle aussi être frappée par le sceau du succès.
Attendue au casting vedette de l'alléchant The Woman in The Window de Joe Wright, la comédienne sera également le rôle-titre du prochain long-métrage de Ron Howard.
En effet, elle sera la vedette de l’adaptation du roman Hillbilly Elegy par Netflix, que Ron Howard est sur le point de diriger, d'après un scénario de Vanessa Taylor (The Shape of Water).
Inspiré des meilleures mémoires de JD Vance, le film est une exploration moderne du rêve américain et suit trois générations d'une famille des Appalaches, comme le raconte son plus jeune membre, un étudiant en droit de Yale, contraint de retourner dans sa ville natale.
L'adaptation devrait connaître un budget plutôt confortable - on parle de 45 millions de $ -, et débuter ses prises de vues d'ici cet automne.

Mieux ?
Ce soir, le site Variety assure qu'après la merveilleuse Glenn Close, Gabriel Basso et Haley Bennett (The Girl on The Train, Les 7 Mercenaires), c'est Freida Pinto qui serait actuellement en passe de rejoindre la production, histoire de rendre ce projet encore un poil plus alléchant qu'il ne l'est déjà (et il l'était déjà beaucoup)...

wallpaper-1019588
Mort de Franco Zeffirelli
wallpaper-1019588
[COOKIETIME A ANNECY] : Jour 5
wallpaper-1019588
Isn't It Romantic (2019) de Todd Strauss-Schulson
wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
A Couteaux Tirés (2019) de Rian Johnson
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #81. Beverly Hills Cop II
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Color Out of Space
wallpaper-1019588
Joseph campbell & star wars