Spider-Man-Far From Home: second trailer!

Spider-Man-Far From Home: second trailer!

Attention! Si vous n’avez toujours pas vu Avengers: Endgame: passez votre chemin!
C’est Tom Holland qui le dit lui même au début de la bande annonce! Et il n’a pas tort! Quoi qu’il en soit, ce Spider-Man: Far From Home s’avère fort intéressant car il lâche une petite bombe. Place à la bande annonce!

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent ! 

Multivers!!! Le mot est lâché! À noter que ce n’est pas la première fois que ce mot est mentionné dans le Marvel Cinematic Universe: l’Ancien l’évoquait déjà dans Doctor Strange. Avec les conséquences d’Endgame et l’intrigue de la future saison d’Agents of S.H.I.E.L.D , le futur fil rouge de la phase 4 serait il le multivers??? Si oui, les possibilités seraient énorme! À moins que ce soit un sale coup de Mysterio. On ne peut être qu’intrigué de la façon dont les bandes annonce nous le présente: il tient plus du héros que du vilain….

mysterio-peter-parker far-from-home-mysterio

Spider-Man Far From Home est prévu pour le 3 juillet 2019.

Publicités

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fumer Fait Tousser
wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini