Alexander Ludwig au casting du film de guerre Midway signé Roland Emmerich ?

Alexander Ludwig au casting du film de guerre Midway signé Roland Emmerich ?

Björn Ironside va faire la guerre pour Roland Emmerich aux côtés de, entre autres, Aaron Eckhart, Patrick Wilson, Woody Harrelson, Mandy Moore, Ed Skrein et Dennis Quaid...


Passé un Independance Day : Resurgence difficilement défendable et qui n'aura (logiquement) jamais l'occasion de se rattraper avec une suite - pourtant un temps annoncé par la FOX -, Roland Emmerich concocte doucement mais sûrement son nouveau long-métrage, le film de guerre Midway qui, justement, reviendra sur l'histoire vraie de la bataille de Midway, un tournant majeur dans le théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale (déjà abordé à l'écran en 1976 dans le film du même éponyme, porté par Charlton Heston, Henry Fonda, James Coburn et Toshiro Mifune)

Le film s'attachera à compter les exploits héroïques et déchirants des soldats et des aviateurs qui ont réalisé cet incroyable renversement historique.

Et pour l'occasion, le bonhomme s'est sensiblement fait plaisir puisqu'il a convoqué un sacré paquet de talents : Patrick Wilson, Aaron Eckhart, Woody Harrelson, Mandy Moore, Ed Skrein, Dennis Quaid, Nick Jonas, Darren Criss et... Alexander Ludwig, si l'on en suit le site Variety ce week-end.

Bonjour le projet de malade.

Ses prises de vues viennent de démarrer, et le Roland aura un budget un peu plus maigre que d'habitude pour laisser exploser sa passion du kaboom : 100 millions de dollars.

wallpaper-1019588
Quentin Tarantino, du pire au meilleur
wallpaper-1019588
Une (belle) page se tourne
wallpaper-1019588
L'Homme du Peuple
wallpaper-1019588
Première bande annonce VF et VOST pour Creed 2 de Steven Caple Jr
wallpaper-1019588
Alita : Battle Angel : Nouvelle bande annonce !
wallpaper-1019588
Le Val d'Enfer (1943) de Maurice Tourneur
wallpaper-1019588
LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD (Critique)
wallpaper-1019588
Batman White Knight, critique