Idina Menzel au casting de Uncut Gems des frères Safdie ?

Idina Menzel au casting de Uncut Gems des frères Safdie ?

Idina Menzel - Warner Bros.


La chanteuse et actrice y rejoint donc Lakeith Stanfield et Adam Sandler...

Alors qu'il prépare gentiment mais sûrement son prochain long-métrage, Mystery Murder (un couple américains en vacance en Europe, se retrouvent catapultés en suspects principaux de la mort d'un vieux milliardaire), pour lequel il retrouve la belle Jennifer Aniston près de sept ans après le sympathique Le Mytho (mais aussi Dany Boon), qui se tourne actuellement à Londres, ce bon vieux Adam Sandler est surtout en passe de s'offrir (enfin) la vedette d'un projet bien alléchant aux yeux des cinéphiles endurcis que nous sommes.


En effet, le bonhomme sera le héros du prochain long-métrage des frangins Safdie, Uncut Gems !

En attendant de voir ce que donnera leur redouté remake du cultissime B movie 48 Heures, Ben et Joshua Safdie metteront donc en boite la dite dramédie, dont l'intrigue sera située dans le milieu corrompu de la Diamond District de New York City.

Rien n'est gravé dans la roche de la certitude, mais Sandler en rôle-titre d'un film des frères Safdie, on payerait sacrément cher pour voir ça.

Mieux, Deadline rend le projet encore plus bandant ce soir, en assurant qu'après l'excellent et très demandé Lakeith Stanfield hier soir, c'est la chanteuse et comédienne Idina Menzel qui serait en passe de elle aussi, de rejoindre le casting.
On a hâte, mais genre vraiment.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nicky Larson Private Eyes
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Shazam !
wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
Le lac aux oies sauvages – 11/20
wallpaper-1019588
Jumanji : next level – 12,5/20
wallpaper-1019588
The Irishman (2019) de Martin Scorcese
wallpaper-1019588
Jumanji : Next Level (2019) de Jake Kasdan