Affiche teaser US pour Les Nouveaux Mutants de Josh Boone

Affiche teaser US pour Les Nouveaux Mutants de Josh Boone

La FOX peaufine son univers X-Men avec un projet très alléchant... Futur projet bandant de la FOX avec
DEADPOOL 2, New Mutants de Josh Boone ( Nos Étoiles Contraires), spin-off de la franchise X-Men, commence doucement mais surement sa campagne promotionnelle, lui qui suivra les aventures d'une poignée de jeunes nouveaux mutants avec - logiquement - quelques retours attendus comme peut-être Mystique (Jennifer Lawrence), Tornade (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Nightcrawler (Kodi Smith-McPhee) et Jean Grey (Sophie Turner).

" Traditionnellement les New Mutants accueillent quelques personnages de l'univers principal desX-Men. Comme ça s'annonce, je vous dirais que vous verrez des têtes connues. Mais la liste des noms est tellement longue que je ne peux pas vous dire qui, il y a même certains noms que je ne connais pas, c'est dire. [...] Ce ne sera pas forcément si différent deDeadpool dans le fond, mais le film a son univers bien à lui, sa vision unique.New Mutants aura plus une résonnance Young Adult..." Simon Kinberg, producteur sur la franchise.

Côté casting on retrouvera la pétillante Arya de Game of Thrones, Maisie Williams (Wolfsbane/Rahne Sinclair, mutante qui peut se transformer en lou hunanoïde), Anya-Taylor Joy (Migick/Illyana Rasputin, sœur de Colossus et qui est une sorcière aux pouvoirs de téléportation) ou encore Charlie Heaton (Cannonball, un mutant capable de générer un champs thermochimique qui entoure sa peau et qui lui permet de se propulser à une vitesse incroyable dans les airs comme une roquette humaine); mais aussi la belle Alice Braga, remplacante de Rosario Dawson (le Dr. Cecilia Reyes, une mutante et médecin qui sera comme un mentor de la super équipe, et qui peut également générer un bio-champ protecteur autour d'elle-même), qui n'en sera finalement pas.

" Nous faisons un film d'horreur à part entière qui se déroule dans l'univers X-Men. Il n'y a pas de costumes. Il n'y a pas de super-vilains. Nous essayons de faire quelque chose de très, très différent. " Josh Boone


" Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu'ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. "
Du très lourd donc, pour un film qui est attendu pour le 4 avril 2018 dans les salles obscures hexagonales.

Affiche teaser US pour Les Nouveaux Mutants de Josh Boone

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.


wallpaper-1019588
My Cousin Rachel (2017) de Roger Michell
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Thor : Ragnarok de Taika Waititi
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Serenity de Steven Knight
wallpaper-1019588
Kill me three times
wallpaper-1019588
Nouvelle bande annonce VF pour Ready Player One de Steven Spielberg
wallpaper-1019588
Box-Office US du week-end du 08/12/2017 : Coco encore et toujours leader !
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Revenge (PIFFF 2017)
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour le reboot de Tomb Raider signé Roar Uthaug