Star Trek : Quentin Tarantino et J.J. Abrams à la tête de Star Trek 4 ?

Star Trek : Quentin Tarantino et J.J. Abrams à la tête de Star Trek 4 ?
Le duo magique pourrait bien chapoter un projet en stand-by depuis plus d'un an chez la Paramount...
On pensait ce bon vieux Quentin Tarantino méchamment occupé par la réalisation de son neuvième film, consacré - entre autres - à la famille Manson mais il faut croire que le bonhomme a plus d'une idée derrière la tête.
En effet, selon une source proche de la Paramount, le site Deadline annonce que le papa de Django Unchained pourrait prochainement monter à bord de l'Enterprise, et donner un bout coup de fouet au revival de la franchise Star Trek, dont le quatrième opus est actuellement au point mort.

En effet, le réalisateur serait arrivé chez Paramount avec une " excellente idée " autour de la saga, approuvée par la tête pensante number one de la nouvelle saga, J.J. Abrams, lui-même actuellement à la tête du Star Wars-verse de Disney (il réalisera prochainement Star Wars : Episode IX).

Du coup chez la Paramount, la volonté première serait d'actuellement constituer une " writer's room " pour que le film se concrétise au plus vite, avec Abrams et QT au scénario, et possiblement le second à la réalisation, même si cette annonce est à prendre avec de sérieuses pincettes, tant on voit mal le bonhomme faire de son dernier long-métrage (il devrait logiement prendre sa retraite après dix réalisations), un blockbusters de studio et ce, même s'il n'a jamais caché son amour pour la saga.

A savoir maintenant si le duo de cinéastes sera accompagné du génial Simon Pegg, officiellement à la tête du scénario de Star Trek 4 il y a encore quelques mois, ou si le duo travaillera en solo sur sa conception.

Il n'empêche que deux génies comme Abrams et Tarantino, associés sur un tel projet, c'est le genre de news qui nous fait sacrément bander sur le papier...

wallpaper-1019588
My Cousin Rachel (2017) de Roger Michell
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Thor : Ragnarok de Taika Waititi
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Serenity de Steven Knight
wallpaper-1019588
Kill me three times
wallpaper-1019588
Nouvelle bande annonce VF pour Ready Player One de Steven Spielberg
wallpaper-1019588
Box-Office US du week-end du 08/12/2017 : Coco encore et toujours leader !
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Revenge (PIFFF 2017)
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour le reboot de Tomb Raider signé Roar Uthaug