Nicholas Hoult au casting de Nosferatu signé Robert Eggers ?

Nicholas Hoult au casting de Nosferatu signé Robert Eggers ?

Keith Mayhew/AP


Cinq ans après sa mise en route, le projet décolle enfin avec un nouveau trio vedette : Lily-Rose Depp, Bill Skarsgard et Nicholas Hoult.
En un film, un seul, The Witch, le talentueux Robert Eggers s'est joliment placé tout en haut des cinéastes ricains les plus à suivre du moment, tout en ravivant avec panache l'épouvante terrifiante avec un grand E.
Si The Lighthouse a totalement confirmé tout le bien que l'on pensait de lui, son épopée vikings The Northman nous a laissé cela un petit peu plus de marbre.
Qu'à cela ne tienne, le bonhomme continue d'aligner les projets alléchants, et s'il faudra attendre un petit peu pour qu'il mette en boîte The Knight (qui reviendra sur la vie tumultueuse de Rasputin), c'est vers un projet qu'il porte depuis cinq ans qu'il va très bientôt nous revenir : Nosferatu, un temps porté par son actrice fétiche Anya Taylor-Joy.
Nouvelle relecture du film culte de 1922 signé F.W. Murnau (adaptation non-autorisée du Dracula de Bram Stoker) porté par Max Schreck, après celle de Werner Herzog datant déjà de 1979, le projet, produit par Chris Colombie, voit sa production considérablement boostée ce soir.
En effet, après les engagements la semaine passée de Lily-Rose Depp et Bill Skarsgard, respectivement dans le rôle de la jeune Ellen et du comte Orlock, le vampire Nosferatu, c'est Nicholas Hoult qui serait actuellement en négociation pour en être si l'on en suit le site Deadline ce soir, dans un rôle encore non communiqué.

Dire que l'on est impatient d'en savoir plus à son sujet est un doux euphémisme...


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac