Nouvelle affiche pour Couleurs de l'incendie de Clovis Cornillac

Nouvelle affiche pour Couleurs de l'incendie de Clovis Cornillac
RDV dans les salles obscures pour le 9 novembre prochain.
Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l'empire financier dont elle est l'héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d'un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l'adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l'ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d'autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l'incendie qui va ravager l'Europe. "
Second opus de la trilogie littéraire de Pierre Lemaitre initiée par Au revoir là-haut (et clôturé par Miroir de nos peines), Couleurs de l'incendie se voit donc adapter sur grand écran non pas par Albert Dupontel, mais cette fois-ci avec Clovis Cornillac à sa barre, que l'on avait laissé avec le (très) sympathique C'est magnifique en juin dernier.
Avec un imposant casting vedette (Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz, Olivier Gourmet, Alban Lenoir, Jérémy Lopez, Johan Heldenbergh, Nils Othenin-Girard et Fanny Ardant), le film est attendu dans les salles obscures pour le 9 novembre prochain, et on sera clairement du rendez-vous.
Nouvelle affiche pour Couleurs de l'incendie de Clovis CornillacNouvelle affiche pour Couleurs de l'incendie de Clovis Cornillac

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?