Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?

Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?

(Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)


Le second des frangins Coen va aussi passer son baptême du feu en solo, sur un scénario co-écrit avec son épouse Tricia Cooke.
Et si les deux frangins Coen ne tournaient plus jamais ensemble ?
C'est une question qui a le mérite d'exister, dans le sens où Joel Coen a brillamment fait ses débuts en solo cette année avec le superbe The Tragedy of Macbeth (dispo sur Apple TV +), et qu'Ethan est en passe de faire de même...
En effet, le bonhomme devrait réaliser son baptême du feu en solo avec un projet encore sans titre du côté de chez Focus Features et Working Title, mais basé sur un script co-écrit avec son épouse Tricia Cooke.
Si l'on ne sait pas un mot du pitch, des sources proches du site assurent que le film serait un road trip lesbien que Coen et Cooke ont initialement écrit au milieu des années 2000.
Le projet était à l'origine prévu pour être une comédie d'action un brin sexuel dans la veine du cinéma de Russ Mayer, et suivait une fêtarde qui faisait un voyage de Philadelphie à Miami avec son amie, rencontrant une pluie d'obstacles en chemin, allant d'une tête coupée dans une boîte à chapeau à une ex-petite amie amère, en passant par une mallette mystérieuse et un sénateur diabolique.
Allison Anders devait en être la réalisatrice, alors que Selma Blair, Holly Hunter, Christina Applegate et Chloe Sevigny faisaient partie des actrices attachées au projet pendant un bon moment.
Le script aurait cela dit beaucoup évolué depuis une bonne quinzaine d'années.

Mieux ?Le site Deadline annonce ce soir que Margaret Qualley et Geraldine Viswanathan seraient actuellement en négociation pour être les deux comédiennes principales du projet.
Le tournage pourrait débuter dès cet automne.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?