Christopher McQuarrie et Tom Cruise préparent déjà trois projets post-Mission : Impossible !

Après les deux prochains Mission : Impossible, le duo n'est donc pas prêt de se lâcher... tant mieux ?
Depuis leur retrouvailles sur Mission : Impossible - Rogue Nation, Christopher McQuarrie et Tom Cruise ne se quittent plus, même lorsque le premier n'est pas à la direction d'un projet en commun - coucou Top Gun : Maverick.
Alors que l'on attend avec une furieuse impatience de pouvoir découvrir Mission: Impossible - Dead Reckoning Part One (attendu dans les salles pour le 12 juillet 2023), et qu'il tourne actuellement Mission: Impossible - Dead Reckoning Part Two (attendu dans les salles obscures pour le 26 juin 2024), le duo ne devrait pas trainer pour se retrouver à nouveau à l'avenir.
En effet, le site Deadline assure ce soir que Christopher McQuarrie aurait annoncé qu'ils avaient pas moins de trois projets en commun sur le feu, tous écrits par ses soins : une comédie musicale avec plusieurs numéros de danses (histoire de nous rappeler au bon souvenir de Rock Forever, où Cruise était absolument génial), un potentiel revival des aventures de Less Grossman, le big boss de studio bedonnant et bourru de Tonnerre sous les tropiques, mais aussi un nouveau film d'action avec un potentiel statut de franchise à la clé.

" C'est un peu secret. [...] C'est quelque chose dont nous parlons depuis très longtemps. C'est loin de ce que vous avez l'habitude de voir Tom faire. C'est vraiment le genre de choses que j'aime. C'est un peu plus dans mes cordes. " Christopher McQuarrie
" Laissez-moi vous dire, je travaille avec Tom Cruise depuis 15 ans et je ne peux pas vous dire le nombre de fois où je me suis tenu à côté de lui et que j'ai été témoin d'un événement, avant de lire l'inverse à ce sujet dès le lendemain dans les médias spécialisés. [...] Lorsque vous lisez des articles dans les métiers, mettez simplement le mot imaginaire devant les titres lorsque vous lisez : " L'ordre du jour est... ", " des sources anonymes " où " des sources proches de la production assurent "; c'est toujours quelqu'un qui le publie pour une raison précise, qui veut que les autres pensent cela pour une raison spécifique, et vous ne pouvez jamais savoir avec certitude quelles sont ces raisons. Vous apprenez à l'ignorer et à en rire. Dans le monde d'aujourd'hui, vous attendez 17 minutes et un autre cycle de nouvelles balayera cette information. " Christopher McQuarrie

wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Greatest Beer Run Ever
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Poppy Field
wallpaper-1019588
Bande annonce teaser pour Pétaouchnok d'Edouard Deluc