Dave Bautista en vedette de la comédie Unleashed de Jeff Tomsic ?

Dave Bautista en vedette de la comédie Unleashed de Jeff Tomsic ?

Willy Sanjuan/Invision/AP/Shutterstock


Un wannabe Top Dog chez Netflix, avec Bautista à la place de Chuck Norris, ça se tente non ?
Peut-on faire plus génialement booké ces derniers mois que Dave Bautista ?
Alors qu'il vient d'enchaîner les tournages de Glass Onion : A Knives Out Mystery de Rian Johnson (cet automne sur Netflix), Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn et de Knock at the Cabin de M. Night Shyamalan, et qu'il tourne en ce moment même Dune : Part Two, à nouveau sous la direction de Denis Villeneuve, le comédien est en passe d'enchaîner avec un nouveau projet dans un futur plus ou moins proche.
En effet, le site Deadline assure ce soir qu'il serait actuellement en négociation pour être le lead masculin - mais aussi l'un des producteurs - de la comédie policière Unleashed de Jeff Tomsic (TAG), basée sur un script de Jim et Brian Kehoe (Blockers), le tout produit et distribué par Netflix !
Dans la veine de Turner et Hooch, l'histoire suivra un policier (Bautista) dont le meilleur ami est son partenaire canin, Boomer, un chien capable de flairer n'importe quel crime.
Mais lorsque Boomer meurt dans l'exercice de ses fonctions, le flic s'engage à ne plus avoir de chiens comme partenaires, jusqu'à ce qu'il fasse équipe avec Zeus...
Alors oui, dit comme ça, ça ne vend pas du rêve mais un Top Dog avec Bautista à la place de Chuck Norris, ça se tente non ?
On a déjà vu bien pire sur Netflix...


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh