Willem Dafoe au casting de The Man in my basement de Nadia Latif ?

Willem Dafoe au casting de The Man in my basement de Nadia Latif ?

Courtesy of Brad Trent

Il rejoint Jonathan Majors au casting vedette du premier long-métrage de Nadia Latif, qui adaptera le roman éponyme de Walter Mosley.

Il n'aura fallu qu'une poignée d'années désormais pour que le talentueux Jonathan Majors devienne le comédien que l'on s'arrache le plus au sein de la jungle Hollywoodienne, avant sûrement de devenir l'un des casseurs number one du box-office puisqu'il sera LE vilain majeur des trois prochaines années au sein du MCU - Kang le Conquérant.
En attendant de le voir à la fois en vedette du drame historique Devotion de J.D. Dillard, mais aussi en tant qu'opposant majeur à Adonis Creed/Michael B. Jordan dans l'alléchant Creed 3, le comédien portera également un alléchant projet du côté de chez Protagonist Pictures.
En effet, il sera la vedette de The Man in My Basement, premier long-métrage de la wannabe cinéaste Nadia Latif, qui adaptera le roman éponyme de Walter Mosley, qui dépeint les complexités de la race, du pouvoir et de l'identité.
Mieux ?
Willem Dafoe serait actuellement en négociation pour être lui aussi du casting vedette si l'on en suit le site Deadline ce soir.
Il briguerait le rôle de d'Anniston Bennet, un gentleman opulent qui demande à louer le sous-sol de la maison ancestrale de Charles Blakey (Majors), avant qu'une dynamique complexe se noue entre les deux.
Pas un petit projet donc, qui s'ajoute lui aussi au beau tableau de chasse de Dafoe pour les prochains mois, aux côtés de Poor Things de Yorgos Lanthimos, Gonzo Girl de Patricia Arquette, Inside de Vasilis Katsoupis  et Dead For A Dollar de Walter Hill.
Sacré programme...


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh