Lashana Lynch au casting du biopic de Bob Marley signé Reinaldo Marcus Green ?

Lashana Lynch au casting du biopic de Bob Marley signé Reinaldo Marcus Green ?

Photo © Vianney Le Caer/AP/SIPA


Et encore un nouveau biopic musical dans les startings blocs...
Il ne se passe pas une année sans qu'une pluie de biopics musicaux ne viennent squatter les grilles de sorties, une habitude passablement irritante tant tous ou presque se ressemble, lissé et policé par la machine Hollywoodienne.
Nouveau projet en date depuis février dernier du côté de la Paramount cette fois, un biopic de la légende Bob Marley avec Reinaldo Marcus Green (qui vient justement de boucler le très mitigé biopic La Méthode Williams, actuellement en salles) à la barre et... Kingsley Ben-Adir dans la peau de l'icône jamaïcaine.
Exceptionnel dans la peau de Malcolm X dans le fantastique - et trop peu célébré - One Night in Miami de Regina King (disponible sur Amazon Prime Vidéo), le comédien incarne le choix final d'une campagne de casting ayant duré pas moins d'un an.

Ce soir, le projet prend encore un peu plus de galons si l'on en suit le site Deadline, qui annonce que Lashana Lynch, récemment vu au casting de Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi et à la rentrée en vedette de The Woman King de Gina Prince-Bythewood, serait actuellement en négociation pour être le lead féminin, soit Rita Marley, la femme de Bob.
Ziggy Marley , Rita Marley et Cedella Marley produiront également le film, pour le compte de Tuff Gong.


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh