Conor McGregor au casting du remake de Road House signé Doug Liman ?

Conor McGregor au casting du remake de Road House signé Doug Liman ?

STEVE MARCUS / REUTERS

Le Double Deuce qui ouvre à nouveau ses portes du côté de Prime Vidéo avec Jake Gyllenhaal en Dalton Turner ? KAMOULOX.

Dans la catégorie " on ne l'avait absolument pas vu venir ", force est d'admettre que l'annonce que dégainaiy le site Deadline en novembre dernier, se posait bien-là.
Si l'on savait depuis belle lurette que la MGM cherchait à rebooter le cultissime Road House de Rowdy Herrington, petit bijou des 80s porté par feu Patrick Swayze, Kelly Lynch, Sam Elliott et feu Ben Gazzara (on vous en dit tout notre amour ici), on pensait que la firme avait définitivement abandonner l'affaire depuis le capotage en règle du remake au féminin avec Ronda Rousey.
Que nenni, puisque le projet de remake/reboot était finalement ré-activé avec Doug Liman à la baguette et... Jake Gyllenhaal en vedette !
Oui, Donnie Darko himself pourrait incarner le nouveau Dalton Turner du septième art, cette charismatique légende des videurs de bar, aussi expert en art martiaux qu'il est zen et très cultivé (il est diplômé du N.Y.U., a une licence de philosophie s'il vous plait, et il lit Légendes d'Automne entre deux séances de Tai Chi au grand air), dont le mojo est toujours " Be Nice ".
Neuf mois plus tard et toujours selon Deadline, le projet change de pavillon, rachat de la MGM par Amazon Studios oblige, pour quitter les salles et atteindre directement Prime Vidéo.Ça fait aussi mal qu'un arrachage de pomme d'Adam...

Mieux ?Le casting prend un peu de consistance avec les arrivées de Daniela Melchior (ça sent le love interest), Billy Magnussen (ça sent le vilain), Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage, Hannah Love Lanier, Travis Van Winkle, BK Cannon, Arturo Castro, Dominique Columbus, Beau Knapp, Bob Menery mais aussi... Conor McGregor, si l'on en suit une nouvelle fois le site Deadline ce soir.La légende du MMA et de l'UFC y fera ses débuts en tant que comédien.Vers un fight McGregor vs Gyllenhaal au Double Deuce ?On signe où ?

Conor McGregor au casting du remake de Road House signé Doug Liman ?

© Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved


Le Double Deuce est donc en passe de rouvrir ses portes de la plus fracassantes des manières, reste à savoir quand la chose pourrait se concrétiser puisque Gyllenhaal a un sacré planning, tout comme Liman qui va tout prochainement mettre en boîte son Everest avec Ewan McGregor, Sam Heughan, Mark Strong et Juno Temple, sans oublier son fameux film dans l'espace avec Tom Cruise.
Dans tous les cas : on a hâte.
" Je suis ravi de donner ma propre touche à l' héritage bien-aimé de Road House. Et j'ai hâte de montrer au public ce que Jake et moi allons faire avec ce rôle emblématique. " Doug Liman
Pour rappel, voici le synopsis du film de 1989 :
Dalton a toutes les qualifications requises pour avoir un boulot stable et une vie tranquille, mais il préfère vivre sa vie. Voilà pourquoi il se retrouve vigile au Double Deuce, un bar de Jasper. Lors de sa première nuit de travail, il est blessé, mais aussitôt recueilli et soigné par Elizabeth Clay, une jeune et belle doctoresse. Malheureusement, Brad Wesley, qui règne en maître sur le crime à Jasper, est intéressé par la jeune femme... "

Conor McGregor au casting du remake de Road House signé Doug Liman ?

wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh