Première image officielle pour The Pope's Exorcist de Julius Avery

Première image officielle pour The Pope's Exorcist de Julius Avery

Courtesy of Screen Gems/Sony Pictures


Un thriller surnaturel sous fond de possession et d'exorcisme, où Crowe campera le père Gabriele Amorth, qui a exécuté plus de 100 000 exorcismes pour le Vatican...
Alors qu'il a actuellement le vent en poupe, puisqu'on le retrouvera d'ici les prochains mois au casting de Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, Kraven The Hunter de J.C. Chandor où encore The Greatest Beer Run Ever de Peter Farrelly et même en tant que lead de sa nouvelle réalisation, Poker Face (pour lequel il met également en scène Liam Hemsworth et RZA); Russell Crowe rajoute un nouveau projet dans sa besace.
Et pas n'importe quel projet puisqu'il sera la vedette du thriller surnaturel The Pope’s Exorcist de Julius Avery (dont on attend férocement son Samaritan avec Sylvester Stallone), du côté de Screem Gems.
Soit la mise en images des aventures du père Gabriele Amorth, le légendaire prêtre italien qui a exécuté plus de 100 000 exorcismes pour le Vatican.
Inspiré de ses mémoires, An Exorcist Tells His Story et An Exorcist: More Stories, le film est dans les tuyaux depuis plusieurs années, lui qui est passé entre les mains de plusieurs scénaristes (Evan Spiliotopoulos, Chuck MacLean, Michael Petroni,...) et qui était un temps promis à Ángel Gómez.
Wait and see donc, en attendant on bave d'impatience de découvrir Samaritan, le prochain long-métrage d'Avery, qui verra Stallone y camper un superhéros vieillissant.

En voici sa première image officielle, dégainé sur Twitter par Sony Pictures et le compte officiel du film, qui vient tout juste de démarrer ses prises de vues, histoire de coller à une date de sortie déjà actée pour le 10 mai 2023.

.@RussellCrowe stars in #ThePopesExorcist, inspired by the actual memoirs of Father Gabriele Amorth, The Vatican’s Chief Exorcist. Now in production. pic.twitter.com/JEeDQr4rRu

— The Pope's Exorcist (@PopesExorcist) August 3, 2022



wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh