Jackass 3.5

Jackass 3.5

© 2011 - Paramount Pictures


Jackass 3.5

© 2011 - Paramount Pictures


Jackass 3.5

© 2011 - Paramount Pictures


Jackass 3.5

© 2011 - Paramount Pictures


Pourquoi voir Jackass 3.5 ?
Jackass, un nom connu de la génération MTV, Jackass c'est l'histoire d'une bande de potes casse-cous totalement barrés à l'humour qui leur est propre.
Apparue pour la première fois en 2000 sur MTV, Jackass a fait les grandes heures de la chaîne américaine avec des cascades et un humour trash, cette bande de potes n'a quasiment aucune limite, c'est d'ailleurs en cela que l'émission diffusée à la télévision à fait polémique aux États Unis, Jackass est accusé d'encourager les jeunes à reproduire les cascades présentes dans le show.
C'est en 2002 que Jackass débarque dans les salles du pays de l'Oncle Sam, bénéficiant d'une grande popularité après de la jeunesse américaine, Johnny Knoxville, Steve-O, Bam Margera,, Ryan Dunn, Chris Pontius, Wee Man, Ehren McGhehey, Preston Lacy et Dave England réussissent l'exploit de se placer en tête du box-office, une chose peu commune pour un film classé Rated R (les mineurs de 17 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte).
Jackass le film a engrangé plus de 64 000 000 $ rien qu'aux États-Unis et au Canada pour un budget minime de 5 000 000 $, les recettes mondiales s’élèvent elles à près de 80 000 000 $, un véritable carton pour un film qui n'en n'est pas vraiment un.
Jackass le film n'est pas réellement un film à proprement parlé, les cascades n'ont pas de lien entre elles, Jackass le film est simplement un maxi épisode de la série diffusée sur MTV avec des moyens plus importants.
Après ce succès surprise, l'équipe de Jackass sort un nouveau film quatre ans après premier, Jackass : Number Two augmente le niveau avec un budget nettement plus important, près de 12 000 000 $ ont été alloué pour la production du film, ce deuxième opus fait mieux que le précédent en rapportant plus de 72 000 000 $ aux États-Unis et au Canada et plus de 84 000 000 $ dans le monde.
Après deux films et dix années de cascades dangereuses et de délires en tous genres, Jackass revient avec Jackass 3D, premier film Jackass à être diffusé sur les écrans français, les deux précédents films des Jackass sont sortis dans l'hexagone en DVD.
Que se passe t'il lorsqu'une bande de quarantaine, qui ont gardé leurs esprits d'adolescents immatures, découvre la technologie 3D et la caméra Phantom ?
Des cascades dingues, des rires, des blessures, du sang, du vomi et autres excréments, le tout en 3D est en ralenti extrême, la plaisir de faire n'importe quoi est toujours présent dans la vie de cette bande de potes qui ont voué leur existence à faire les cons, ils n'ont rien perdu de leur esprit d'adolescent irresponsable malgré leur âge.
Humour irrévérencieux made in Jackass et cascades en tous genres, Jackass 3D ne plaira pas à tout le monde, Jackass on aime ou on déteste, par contre ceux qui aiment vont adorer ce Jackass 3D tant l'expérience ravira les fans de cette bande de potes à l'esprit d'ado.
Jackass 3.5 est en quelque sorte la face B de Jackass 3D, Jackass a commencé les .5 à partir de Jackass 2.5, ils avaient tellement tournés de sketchs pour Jackass : Number Two qu'ils ont décidé de faire une sorte de film bonus.
Comme le précédent film bonus, Jackass 3.5 alterne entre scènes inédites et interviews, un film bonus qui prolonge ce moment partagé avec cette bande totalement déjantée.

Toujours plus loin 

Jackass 3.5

© 2011 - Paramount Pictures



wallpaper-1019588
Premier trailer pour Emily de Frances O'Connor
wallpaper-1019588
Vers un quatrième film Kung-Fu Panda pour 2024 ?
wallpaper-1019588
Sienna Miller en vedette de Horizon signé Kevin Costner ?
wallpaper-1019588
Affiche FR pour Enzo le Croco de Will Speck et Josh Gordon