Jena Malone au casting de Love Lies Bleeding signé Rose Glass ?

Jena Malone au casting de Love Lies Bleeding signé Rose Glass ?

AP


Elle rejoint, tout comme Ed Harris, Dave Franco et Katy O'Brian, Kristen Stewart et Anna Baryshnikov au casting de ce thriller romantique alimenté par l'ego, le désir et le rêve américain, catapulté au coeur de l'univers du bodybuilding. Hype.
Fraîchement auréolée d'un fantastique premier long-métrage, Saint Maud, vraiment pas aidé par une pandémie qui a férocement salopé sa distribution mondiale, Rose Glass a déjà la caméra tournée vers l'avenir, et un projet on ne peut plus alléchant.
En effet, la production de son thriller romantique Love Lies Bleeding, dont elle a également écrit le scénario, commence sérieusement à s'activer, et encore plus depuis l'engagement de la comédienne Kristen Stewart il y a quelques semaines, pour briguer l'un des rôles titres - mais pas le lead.
Un statut que pourrait briguer Anna Baryshnikov (aperçue en tant que soeur d'Emily Dickinson/Hailee Steinfeld, Lavinia, dans la série made in Apple TV + Dickinson), engagé il y a peu et dont nous avons toujours pas la teneur du rôle.

Ce soir, le site Deadline annonce que Jena Malone, l'immense Ed Harris, mais aussi Dave Franco et Katy O'Brin, sont actuellement en négociation pour être eux aussi du casting, dans des rôles pour le moment encore non communiqués
Co-produit par A24 et Film4, le film, vendu comme un thriller romantique alimenté par l'ego, le désir et le rêve américain, sera centrée sur l'univers du bodybuilding et les qualités extrêmes nécessaires pour réussir dans ce monde compétitif.
Stewart devrait incarner l'amant protecteur d'une bodybuildeuse.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh