Début de tournage pour El Conde de Pablo Larraín

Début de tournage pour El Conde de Pablo Larraín

Crédit : Pablo Larrain/Netflix © 2022.

Où une comédie noire mâtinée de fantastique produite et distribuée par Netflix, qui verra le dictateur chilien Augusto Pinochet bien en vie, en vampire âgé de... 250 ans !

Alors que son fantastique Spencer, cantonné par chez nous à une diffusion sur Prime Vidéo, a étrangement été boycotté de la course aux statuettes dorées majeures - même pour ce qui est de la performance de Kristen Stewart -, Pablo Larraín ne broie pas du noir pour autant et a déjà sa caméra tournée vers l'avenir... sur Netflix.
En effet, le bonhomme est en passe de débuter les prises de vues de El Conde comme le confirme le site Deadline ce soir, une comédie noire mâtinée de fantastique mettant en scène le sanglant dictateur chilien Augusto Pinochet en tant que vampire âgé de 250 ans, bien décidé à mourir une fois pour toutes, la faute aux maux provoqués par son déshonneur et aux conflits familiaux qui en découle.
" En utilisant la comédie noire, nous voulons observer, comprendre et analyser les événements qui se sont produits au Chili et dans le monde au cours des 50 dernières années. Nous sommes totalement confiants que nous ferons du bon travail et ce sera sans aucun doute une aventure : un tournage exigeant, mais très inspirant et significatif. " Pablo Larraín
Attendu pour courant 2023 sur la plateforme, le film aura pour casting vedette Jaime Vadell, Gloria Münchmeyer, Larrain Alfredo Castro et Paula Luchsinger.
Wait and see donc.

Début de tournage pour El Conde de Pablo Larraín

Crédit : Pablo Larrain/Netflix © 2022.



wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh