Mads Mikkelsen en vedette de King's Land signé Nikolaj Arcel ?

Mads Mikkelsen en vedette de King's Land signé Nikolaj Arcel ?

Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

Un drame d'époque avec Mads Mikkelsen en vedette, Nikolaj Arcel à la réalisation et Anders Thomas Jensen au scénario : qui a dit hype ?

Alors que l'on attend avec une certaine impatience de voir ce que donnera sa performance aux côtés d'Harrison Ford, dans le très (très) attendu au tournant Indiana Jones 5 de James Mangold, Mads Mikkelsen, de loin l'un des seuls éclairs de lumières du piteux Les Animaux Fantastiques - Les Secrets de Dumbledore de David Yates (toujours en salles), est en passe de retrouver Nikolaj Arcel, dix ans après le magnifique Royal Affair, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, le comédien sera la vedette de King's Land, un drame d'époque basé sur le best-seller danois The Captain And Ann Barbara de Ida Jessen, écrit par Arcel et Anders Thomas Jensen, le réalisateur fétiche du comédien - on reste en famille donc.
L'histoire déroule au milieu des années 1700, lorsque le roi danois Fredirik V a déclaré que la lande sauvage du Jutland devait être apprivoisée, cultivée et colonisée afin que la civilisation puisse prospérer et que de nouvelles taxes soient générées pour la famille royale.
Cependant, personne n'osait suivre son décret car la bruyère signifiait une mort certaine et était considérée comme un lieu hanté par des loups voraces, des bandits de grands chemins et une nature brutale et impitoyable.
En 1755, le soldat solitaire Ludvig Kahlen (Mikkelsen) entra dans la lande dans une poursuite obstinée d'un rêve de toute une vie, déterminé à atteindre son objectif : la lande lui apporterait richesse et honneur ou prendrait le dessus sur lui.
Le tournage devrait débuter dès le 5 septembre prochain - c'est précis - entre le Danemark, l'Allemagne et la République Tchèque.
Qui a dit hype ?

wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour Violent Night de Tommy Wirkola
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Amina Bella
wallpaper-1019588
Vortex
wallpaper-1019588
Belle hispanique un peu trop dans l'ombre : Elena Anaya