Brian Tyree Henry au casting de Flint Strong signé Rachel Morrison ?

Brian Tyree Henry au casting de Flint Strong signé Rachel Morrison ?

(Jay L. Clendenin / Los Angeles Times)

Où le premier long-métrage de la directrice de la photographie nommée aux oscars, Rachel Morrison.

Alors qu'il est une nouvelle fois génial dans la merveilleuse troisième saison du monument Atlanta de Donald Glover, Brian Tyree Henry commence gentiment mais sûrement à faire son trou sur grand écran, lui qui sort du petit carton mérité de l'excellent (oui) Les Éternels de Chloé Zhao, qui ne devrait pourtant pas connaître de suite du côté du MCU.
Mais pas de panique pour autant, il continue d'enchaîner les projets (il en sera de l'alléchant Bullet Train de David Leitch cet été), la preuve ce soir avec le site Deadline qui annonce qu'il devrait être l'un des rôles titres - aux côtés de Ryan Destiny et Oluniké Adeliyi - du premier long-métrage de la directrice de la photographie nommée aux oscars, Rachel Morrison : Flint Strong, qui vient de switcher d'Universal à la MGM.
Il reprend le rôle un temps porté par Ice Cube, avant avant que la production ne soit retardée indéfiniment par la pandémie du Covid.
est un drame sur la boxe basé sur le documentaire de 2015 de Zackary Canepari et Drea Cooper, T-Rex, qui racontait l'histoire vraie de Claressa "T-REX" Shields (Destiny), une native de Flint, Michigan, âgée de 17 ans, et dont le rêve de devenir la première femme de l'histoire à remporter une médaille d'or olympique en boxe, s'est concrétisé au Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres.
Henry campera son coach, Jason Crutchfield, qui travaillait en tant qu'employer du câble le jour et l'entraînait la nuit.
Le tournage devrait reprendre d'ici la semaine prochaine à Toronto.
Wait and see donc...


wallpaper-1019588
Mort de Kirstie Alley
wallpaper-1019588
Cinéma | MES RENDEZ-VOUS AVEC LEO – 14/20
wallpaper-1019588
Avatar (2009) de James Cameron
wallpaper-1019588
Premier trailer pour You People de Kenya Barris